Notre fonctionnement

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Nous vous proposons une gamme de services personnalisés, pour votre domicile principal ou secondaire, s’adaptant à vos besoins et à votre budget  avec toujours une exigence de qualité, de confiance et de simplicité.

 

Comment ca marche :

Le Recrutement de Nos intervenants

 

Parce que nous savons que confier son intérieur n’est pas chose facile, nous vous garantissons
des intervenants à domicile de confiance et respectueux de votre intimité.

Pour cela Le recrutement de nos salariés se fait minutieusement en plusieurs étapes lors de plusieurs entretiens et mise en situation; Nous privilégions l’embauche d’intervenants domiciliés sur notre secteur géographique et recrutons principalement en CDI ; L’intégration de chaque nouveau salarié se fait progressivement ( système de formation en interne – Intervention d’intégration en binôme...)

 

Nous sommes l’employeur de votre intervenant à domicile

 

- Aucune formalité liée à l’embauche d’un salarié
- Nous nous occupons de tout, recrutement, sélection, rémunération…
- Nous sommes responsables de l’ensemble de notre personnel
- Notre assurance responsabilité civile couvre les éventuels dommages que
l’intervenant pourrait causer dans le cadre de son travail.

- En cas de maladie, congés ou non satisfaction, nous nous occuperons si vous le souhaitez de mette en place un remplacement.

 

Mise en Place d’intervention

Pour une fois, pour un mois ou pour une durée indéterminée, l’équipe de la boutique des services s’adaptera à vos besoins grâce à ses différentes formules ;

Vous nous contacter par téléphone ou par l’envoi d’un mail: ce premier contact nous permettra de déterminer ensemble vos besoins et de personnaliser notre réponse ;

 

Deux solutions pourront alors s’offrir à vous :

  • une prise de rendez vous afin de vous rencontrer à votre domicile pour permettre d’établir ensemble une feuille de route qui servira lors des premières interventions ; Celle-ci permettra d’établir avec précision vos besoins, déterminer les tâches à accomplir,
    faire le point sur les produits et le matériel, vous conseiller sur le déroulement des interventions.

  • Vos délais sont courts et l’intervention est urgente, vous serez présents lors de la première intervention, nous voyons ensemble par téléphone comment la mettre en place dans les plus brefs délais sans passer par un rendez-vous préalable  à votre domicile. L’intervenant se présentera au jour et heure définis ensemble et sera directement opérationnel car les informations concernant le déroulement de l’intervention et vos consignes lui auront été préalablement communiquées.

Paiement des prestations et réduction d’impôts :

 

Libre : pour chaque service choisissez la gamme et le nombre d’heures qui vous conviennent.

 

Transparent : nos tarifs varient selon le service et la formule choisie – Aucun frais d’abonnement, ou de dossier.

 

Chaque début de mois suivant les interventions, vous recevez une facture par mail ou courrier postale à regler à reception ; Quelque soit le mode de règlement (cheque, virement bancaire, prélèvement ou Cesu préfinancés), vous ne payez que les heures réellement effectuées ;  vous bénéficiez des avantages fiscaux liés à L’agrément de l’Etat dont nous disposons, soit une déduction de vos impôts de la moitié des sommes dépensées.

 

Renseignements sur : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F12.xhtml

 

Ainsi, sur le total des factures que vous réglez cette année (en valeurs encaissées par la société), la moitié est déductible de l’impôt que vous aurez à payer l’année prochaine.
Pour cela, nous vous ferons parvenir une attestation fiscale courant du 1er trimestre de l’année, comme justificatif des sommes à déduire (dans la limite des plafonds énoncés ci-dessus).

 

 

Contact

Téléphone : 01 69 03 53 64

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